Plateforme de réservation de CCI Pyrénées-Orientales
Version Française English version Versión Española
Contactez-nous
Site officiel de réservation des Pyrénées-Orientales Réservez vos prochaines vacances

Partenaires

Le portail www.pyrenees.fr bénéficie du soutien financier de l'Europe, à travers le FEDER, et du Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales. De plus de nombreuses institutions du tourisme, départementales et locales, apportent leur soutien à la CCI Pyrénées-Orientales pour déployer ce dispositif de réservation en ligne à l'ensemble des Pyrénées-Orientales et mobiliser ainsi un maximum d'offres réservables en ligne.

L'Europe soutient financièrement ce dispositif de réservation en ligne dans le cadre du FEDER et du programme opérationnel Languedoc Roussillon 2007-2013, compétitivité régionale et emploi.

 

Le Conseil régional du Languedoc Roussillon a soutenu financièrement ce dossier lors de sa création.

 

Le Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales soutient financièrement cette opération d'accompagnement des professionnels du tourisme à la maîtrise des TIC. www.ledepartement66.fr

 

L'Agence de Développement Touristique (ADT) des Pyrénées-Orientales est partenaire de ce dispositif de réservation en ligne www.pyrenees.fr. La réservation des professionnels du tourisme équipés par la CCI Pyrénées-Orientales alimente la base de données touristiques départementale mise en place par l'ADT  www.tourisme-pyreneesorientales.com

 

Les Offices de tourisme et organismes suivants soutiennent ce dispositif de réservation en ligne et affichent la réservation sur leurs sites Internet :

  • Côté ville : Perpignan
  • Côté mer : Le Barcarès, Canet-en-Roussillon, Saint-Cyprien, Argelès-sur-Mer, Collioure, Port-Vendres, Banyuls-sur-Mer.
  • Côté montagne et stations de ski : Font-Romeu, Bolquère-Pyrénées 2000, Le cambre d'Aze, Les Angles, Formiguères, les Neiges catalanes, Le Parc Naturel régional des Pyrénées catalanes, la Communauté de communes Capcir Haut Conflent, La destination Pyrénées catalanes
  • Côté campagne et vallées : Thuir, Prades, Vernet-les-Bains, Saint-Paul-de-Fenouillet, Tautavel, Prats-de-Mollo-la-Preste, Saint-Laurent-de-Cerdans, Amélie-les-bains-Palalda, Céret, Sorède.

 

Sans oublier les syndicats et représentants des professionnels du tourisme : l'UMIH 66, la Fédération départementale de l'hôtellerie de plain air, la FNAIM 66, le SNRT, les Toques Blanches du Roussillon.