Plateforme de réservation de CCI Pyrénées-Orientales
Version Française English version Versión Española
Contactez-nous
Site officiel de réservation des Pyrénées-Orientales Réservez vos prochaines vacances
Partez pour des aventures verticales au cœur du pays cathare

Via Ferrata à Saint Paul de Fenouillet dans les Pyrénées Orientales,

située dans le département des Pyrénées-Orientales, entre le massif des Corbières et les Pyrénées, les Fenouillèdes s’étendent autour de la vallée supérieure du fleuve côtier de l’Agly. Au nord, elles sont bordées par les Corbières dans l’Aude, à l’est par le Roussillon, au sud par le Conflent (vallée de la Têt), et à l’ouest par le Pays de Sault.

Découvrez le plaisir de la Via Ferrata en parcourant « La Pichone » en Famille ou pour les plus sportifs « La Panoramique » à Saint Paul de Fenouillet dans les Pyrénées Orientales. Inextremis Aventura vous propose aussi un « mix » des deux pour pratiquer à un niveau intermédiaire en évoluant sur une partie de chaque Via Ferrata.

Choississez la via ferrata comme nouveau moyen de découvrir la montagne ! Le  parcours sera ponctué de ponts de singe, passerelles ou ponts himalayens.

Vous découvrirez un paysage exceptionnel de la vallée de l’Aude à la mer Méditerranée, et sans manquer le fameux Canigou.  Cette randonnée haute en verticalité vous donnera à coup sur des émotions. Lors du parcours, vous aurez la chance de dominer St Paul de Fenouillet et de voir le pic Bugarach et par temps dégagé vous pourrez apercevoir la mer.

 

 

 

 

 

Via Ferrata