Portail de réservation des Pyrénées-Orientales

Des Goûts et des Couleurs

EUS

Bistrot de pays

Restaurant » Bistrot / bar à vin Petite restauration
« Bienvenue à Eus, le village le plus ensoleillé de France. Au pied de l'église, au hasard des ruelles, vous trouverez un havre de paix où vous pourrez vous désaltérer, déguster une cuisine gourmande et bénéficier d'une vue imprenable sur le Canigou. »

Café philo une fois par mois, apéro-défilé de mode, fête de la musique.

Quiches et desserts faits maison, crêpes et galettes. L'assiette du Conflent (charcuteries catalanes artisanales, fromage, escalivada et toasts de tapenade maison).

Découverte du hameau de Comes à 1h30 de marche du village, avec vue magnifique sur le Conflent, et visite de l'église d'Eus.

Eus est une commune de 2008 hectares, située sur la droite de la nationale 116, lorsqu'on monte de Perpignan à Prades. Nombreux sont les automobilistes qui s'arrêtent au bord de la route pour photographier le pittoresque village accroché à la roche, l'un des plus spectaculaires du département.

Des Goûts et des Couleurs
Swinnen Alexia
- 66500 Eus
Tél : 06 09 53 32 47
Tous les jours en été.
Fermeture mardi et mercredi d'avril à juin. Sur réservation
le reste de l'année.
Langues
  • Français

© Philippe Mahé

© Philippe Mahé

Je réserve

Carte interactive - Géolacalisation des hébergements, restaurants, stations balnéaires, thermales ou de ski
Site édité par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Perpignan et des Pyrénées-Orientales avec le soutien de l'Europe FEDER
Réalisation : Alliance Réseaux